les off road girls

Nous sommes deux amies de Cap-Santé ultra motivées qui se sont lancées tout un défi, participer à un rallye dans le désert marocain en côte à côte. Nous sommes l’équipage n° 525 et prendrons le départ le 13 octobre prochain. Parmi les nombreux rallyes féminins, on a choisi le Trophée Roses des sables car c’est un rallye sportif et à la fois solidaire, puisqu’il soutient plusieurs associations chaque année au travers de dons financiers. Mais surtout, parce que notre participation servira à soutenir la lutte contre le Cancer du sein, le Club des petits déjeuners, les Enfants du Désert et la Croix-Rouge. 

En plus de ces belles causes qui nous tiennent à cœur, nous voulons repousser nos limites, mettre notre mental à l’épreuve, se faire confiance, donner le meilleur de soi pour en revenir la tête pleine d’images, de gratitude et de fierté. 

Notre objectif est de recueillir 25 000$ et espérons grandement pouvoir y arriver ou même à le dépasser en sollicitant entreprises, collègues, amis et famille pour atteindre notre objectif.